Mama shelter à Marseille

IMG_6249

IMG_6240

IMG_6241

IMG_6242IMG_6232

Après la réussite d’une première adresse parisienne au cœur du 20ème arrondissement de Paris, l’hôtel urbain et design MAMA SHELTER continue sa conquête de nouvelles villes. Lyon, Marseille, Istanbul et bientôt Bordeaux, Lille, Toulouse, une seconde adresse à Paris et aussi en prévision Los Angeles.

De passage à Marseille, nous n’avons pas résisté d’y séjourner quelques jours. Dès l’entrée, l’ambiance y est jeune et conviviale, le personnel disponible et souriant.

La décoration signée Philippe Starck toujours aussi radicale et pleine d’humour.

Dés l’entrée du restaurant nous remarquons le bar qui agrémenté de nombreuses bouées gonflable sont la preuve que la mer n’est plus très loin. Un peu plus loin un baby foot rose format XL, sur une terrasse une table de ping-pong et entre les canapés du restaurant de nombreux livres et bd de quoi passer un petit moment de détente. Que ce soit sur les grandes tables d’hôtes en bois où trônent d’immenses fauteuils à chaque extrémité, sur des canapés confortables ou sur des sièges d’écolier, le restaurant  propose une cuisine simple et rapide. Dehors une petite terrasse toute en couleur est agréable pour y prendre le petit déjeuner ou un apéritif le soir venu. Des concerts sont aussi organisés pour le plus grand plaisir de tous, une autre preuve que les instruments de musique mise en scène à l’entrée du restaurant ne servent pas qu’à la décoration.

Le groupe Mama Shelter a inventé des hôtels différents qui mêlent décoration contemporaine et technologies de pointe dans les chambres à une ambiance festive et le tout à des petits prix. Une alternative aux hôtels plus conventionnels, voilà de quoi attirer une clientèle urbaine et brin branchée, aussi bien des touristes de passage, famille avec enfants ou voyageurs d’affaire.

 

Hôtel MAMA SHELTER 64, rue de la loubière 13006 MARSEILLE – tél 04 84 35 20 00 – www.mamashelter.com

Crédits photos : laurence VAN DIJEN

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s