Okko hôtels 4* et aucun nuage

IMG_3478

IMG_2884

IMG_2873

IMG_2924

IMG_2895

OKKO hôtels des hôtels pas comme les autres  » 4 étoiles et aucun nuage  » à découvrir pour des séjours en ville à NANTES, LYON, GRENOBLE et d’autres destinations prochainement.

Bousculer les codes de l’hôtellerie 4* c’est ce que le designer Patrick NORGUET à du réussir pour donner à ces hôtels une tonalité différente.

« En créant OKKO HOTELS, nous avons beaucoup réfléchi à notre propre expérience de voyageur, à ce qu’on aimait dans l’hôtellerie, à ce qui nous énervait, à ce qu’on ne comprenait pas et ce qui nous manquait. Nous avons réalisé qu’en voyage, on pouvait aimer être ailleurs mais regretter de ne pas se sentir chez soi. »

Dés l’accueil on se sentirait presque comme chez soi. Ici pas de grands comptoirs ni de réceptionnistes classiques, l’acceuil est personnalisé, « vrai » et facile.

« Quand il a conçu les espaces des OKKO HOTELS, Patrick Norguet, designer partenaire du projet depuis ses débuts, a dû se battre contre de nombreux préjugés. À commencer par l’idée que ce qui est beau est cher « . Les chambres sont sobres, modernes et bien agencées, le lit confortable, les draps de qualité, la salle de bain fonctionnelle, le bureau donnerait presque envie de travailler et les couleurs toutes en harmonies et élégances.  Cette chambre est design comme on les aime et pourtant le prix est accessible. La vidéo à la demande en chambre, un espace forme et sauna vienne compléter les offres pour en faire un lieu unique.

Autre point important et qui en fait toute la différence c’est l’espace de vie. Pensé pour y travailler, se détendre ou se restaurer 24H/24H, l’espace est ouvert et accessible uniquement au client de l’hôtel. Pour cela de grands frigo sont à la disposition des clients afin qu’ils puissent y trouver des boissons et collations diverses toute au long de la journée. Vers 19h00 un apéritif dinatoire est proposé aux hôtes et chacun pourra y trouver son bonheur autour d’un verre de vin ou d’un jus de fruit.

De grands table d’hôtes, des tables classiques pour 2 ou 4 ou des canapés confortables sont à disposition pour que chacun puisse trouver son bonheur. Tout cela est propice aux discussions entre voisin ce qui en fait un lieu très conviviale où il est agréable de passer un moment. Le matin le petit déjeuner est de bonne qualité avec quelques produits locaux et les journaux du matin.

C’est un peu tout cela qui fait la réussite de ce nouveau concept à découvrir aussi prochainement à Cannes, Bayonne et Paris.

PHOTOS laurence VAN DIJEN.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s